Notre expertise à la carte
Our mission is to create a shared plan
for saving the planet’s most exceptional wild places.
La révolution du « Cloud » qui permet aux sociétés de décentraliser son service informatique et de faire héberger leur IT dans des « datacenter » adaptés avec ou sans « management services » pose beaucoup de questions aux décisionnaires.
Entre autres quel opérateur choisir, quel niveau de service demander, quel sera le coût d’un « move », et qu’en est-il des « Services Level Agreement » sont les questions que se posent le niveau « C » des entreprises concernées.
Xpertiz offre son accompagnement pour un tel projet dont les impacts seront majeurs pour ses clients.
Notre offre consiste à rédiger un « Request for Interest » pour connaître les soumissionnaires potentiels suivi d’un cahier des charges afin de choisir le partenaire idéal.
A la demande, Xpertiz peut accompagner le changement et être garant de la bonne exécution du contrat.
Pour nos clients bancaires, il répondra aux demandes spécifiques « Packages » intégrés avec une forte connaissance des composantes de celui-ci et transmettra les demandes des métiers aux éditeurs ou aux équipes de développements.
Egalement dans les banques nous répondons aux exigences liées règles de conformité exigées par l’Etat Luxembourgeois ou d’autres organisations officielles.
Nos experts au fil des projets ont gagné en expériences sur des sujets tel que FATCA, MIFID 2, Basel II et III, CRS, AML, KYC
Pour les secteur privés et publics, l’exigence de l’analyse correspondra à chaque métier et Xpertiz proposera un service ayant les références requises pour y répondre.
La définition et l’accompagnement dans la mise en place d’architectures.
Que ce soit une architecture orientée service, microservice, en oignons, du Domain Driver Design, MVC, MVVM, nous vous accompagnons dans leur mise en oeuvre ou nous pouvons tout aussi bien participer de manière active à leur mise en place.
INTEGRATION CONTINUE
Le premier objectif est d’intégrer quotidiennement chaque nouvelle fonctionnalité dans l’existant pour s’assurer de leur intégration et éviter des régressions sur les fonctionnalités existantes.
Le second objectif est de controler la dette technique en controlant la qualité du code produit. Contrôler la dette technique est importante pour les développeurs qui peuvent apprendre et améliorer leurs skills selon les analyseurs choisis mais aussi pour les managers qui disposent d’un indicateur de viabilité du produit.
Chaque société est différente et c’est pour cela que nous adaptons la méthode à vos besoins et par rapport à vos outils. Si vous ne disposez pas d’outils, nous pourrons alors vous faire plusieurs propositions qui sauront vous satisfaire.
DEVELOPPEMENT D'API
Le mot API a un sens très générique.
C’est pourquoi nous regroupons dans cette offre le développement d’API de type service web (rest/json..) dédié aux architectures orientées services ou des API logicielles de plus bas niveaux afin de créer des interfaces entre un logiciel et vos futurs applications.
DEVELOPPEMENT WEB
Java EE, Microsoft .NET, Spring, nos équipes de développeurs répondent aux besoins d’aujourd’hui et de demain en concevant autant des architectures classique de type trois tiers, que des architectures applicatives modulaires orientées services (SOA) ou des architectures microservices.
Nos savoir-faire (serveurs d’applications, bases de données, développement, ergonomie) nous permettent de répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
NodeJS, Angular, ReactJS, JSON, REST, autant de technologies web représentatives de notre expertise technologique
DEPLOIMENT CONTINU
L’objectif est d’automatiser toute la chaine de déploiement et de multiplier le nombre de déploiement, ce qui permet aux utilisateurs finaux de bénéficier d’un produit mieux terminé. Il est tout à fait envisageable d’enchainer l’intégration continue et le déploiement continu.
Nous préconisons l’utilisation d’XL deploy, Octopus
Nous vous proposons d’abandonner les architectures monolithiques vieillissantes et peu adaptées au monde d’aujourd’hui pour les remplacer par des architectures distribuées plus élastiques telles que les microservices, couplées aux images dockers.