Benjamin intègre notre équipe XPERTIZ, découvrez son portrait !

XPERTIZ continue son développement et renforce son équipe avec l’arrivée de Benjamin, consultant Full Stack, au mois de février 2021.

Un jeune développeur dynamique et motivé

Benjamin s’est directement orienté vers le développement en réalisant un DUT en informatique. Il s’est ensuite tourné vers un Master en Multimédia, plus orienté web que logiciel, qui lui a permis d’élargir ses connaissances. Lors de son stage de longue durée, il a su prouver à son entreprise d’accueil qu’il avait sa place en tant que développeur JAVA et PHP et a donc obtenu son premier emploi dans le domaine.

Après une seconde expérience en tant que consultant Full Stack, il intègre, cette année, notre sympathique équipe XPERTIZ. Aujourd’hui, il préfère laisser derrière lui son expérience en PHP au profit de nouveau langage de programmation tels que Java, JavaScript ou encore Angular…

Une vision globale de l’ensemble du projet

Actuellement en mission en tant que développeur Full Stack au Parlement Européen, Benjamin apprécie de pouvoir progresser dans son domaine et gagner en expérience dans une structure importante. Il qualifie cette mission comme une nouvelle aventure avec de nombreuses découvertes, notamment une nouvelle façon de travailler, plus humaine, et une nouvelle équipe sur laquelle il peut compter.

Benjamin aime avoir une vision globale du projet et de pouvoir intervenir de son propre chef. D’ici une dizaine d’année, il souhaite évoluer dans le domaine de l’architecture projet afin de conserver l’aspect développement et programmation.

Des valeurs communes

Dès les premiers échanges avec l’équipe dirigeante, Benjamin a ressenti un réel sens des valeurs humaines dans l’entreprise. Il apprécie la bonne entente et l’entraide entre les ITz. Son esprit d’équipe lui provient de sa passion, le rugby, qu’il pratique depuis une dizaine d’année.

Les évènements techniques, régulièrement organisés par notre entreprise, sont également un point important pour Benjamin, qui apprécie pouvoir se perfectionner et découvrir de nouvelles opportunités dans le domaine.

Une relation à distance avec ses collaborateurs

Ayant démarré en télétravail, Benjamin n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer l’ensemble de ses collègues autrement qu’en visio conférence. Il a hâte de faire leur connaissance en présentiel mais apprécie tout de même de travailler de son domicile. Il gagne ainsi du temps, notamment pour organiser l’arrivée de son enfant qui pointera bientôt le bout de son nez.

Nous souhaitons la bienvenue à Benjamin ainsi qu’une belle carrière au sein de notre entreprise !

2021-06-03T09:56:54+00:00